Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2006

MOI !!!

Coucou à toutes et à tous !

je crois pas que je me sois vraiment déja présenté, mais qu'a cela ne tienne, je le fais de suite !!!

Je suis, une grande brune, les cheveux longs, mais, je compte les faire couper très prochainement !

Mon physique n'a d'égale que moi (à dire que je suis superbe ... oui, je le dis !!!, et j'ai même pas peur !)

Je suis supère intelligente ... !!! (oui oui !!!)

Bon, aller, qu'a cela ne tienne, je vous publierais ma photo dès que j'aurais fais couper mes cheuveux ...

si vous voulez plus de renseignements me concernant, n'hésitez pas à me mettre des commentaires avec vos liens, que je puisse vous recontacter !!!

A très bientôt avec ma photo !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut il est rigolo ton blog j'aime bien ton humour ...je reviendrais
T
ah ouiiii ! je veux voir ta tête ! surtout les cheveux courts !! mais ça devrait t'aller je pense !! lolll<br /> bon , j'attends patiemment !!!<br /> gros bisous
Publicité