Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Les aventures ee Tinourson

tinourson

Voila enfin, je vais pouvoir commencer à vous raconter mon voyage !

Un voyage formidable, qui m’a permis de redécouvrir un pays que j’aime depuis longtemps et que je n’avais pas revu depuis 10 ans !!!

Un pays, qui est à la fois, le paradis et l’enfer sur terre, où tout se bouscule et s’arrête net, où tout est compliqué et simple à la fois !

Mais où est allé Tinourson ???????????

Je vais vous raconter les péripéties de la famille Tinourson en Inde !!!

Plus précisément dans le sud – et Sud Ouest (tamil Nadu et Kerala)

Mais commençons par le commencement !

Parce que la vie de Tinourson n’est jamais simple mais bien au contraire un peu compliquée, (bah oui, il m’arrive toujours des trucs farfelus, parfois drôles d’autres un peu dramatiques…

(mais celles là je les passerais !)

promis, promis je vous raconte tout dans un prochain épisode !!!

Bisous à toutes et toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu ne publie pas vite tes photos et ton récit de ton long voyage, je vais tirer le ver du nez de Envollée Sauvage pour qu'elle me donne des détails sur toi ! Et oui, c'est du chantage. Je rigole bien sûr. Mais il faut bien faire avancer le schmilblique
M
preds ton temps ti nourson ..l'inde un pays que je connais par la télé mais en vrai ça doit être différent ?? mais un super voyage quand même ..<br /> <br /> gros bisous et bonne journée....
S
Bonjour tinourson<br /> Je reviendrais voir la suite de ce beau voyage<br /> Bisous<br /> Sylvie
B
moi, je dirai un petit nounours femme ... ;-)<br /> Mais bon, on a pas trop d'infos !<br /> Bisous <br /> Bébé Kassandra.
S
bon mercredi chez vous nous au canada ils nous reste la soirée de mardi bisou suzie
Publicité