Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

4 vérité à envoléé sauvage !!!

anim136

Ma tite envolée,

voila quelques années que je te connais ...

Et je voulais te dire tes 4 vérités !!!...

anim301

Tout d'abbord, tu sais que je ne t'aime pas !!!

NON !!!

JE T'ADDORE !!!

anim320

Qui ne t'aime pas dailleurs ???

Les imbéciles peut-être,

et certaiment parce qu'ils n'ont pas pris le temps de te connaître !!!

Quand ça va pas tu trouves toujours le moyen de me faire rire !

Même quand ça va dailleurs !!!

anim421

Tu es toujours à notre écoute !

mandala3

Alors, n'oublies pas que nous, nous somme là !!!

Dans tous les cas,

tu peux compter sur moi !

Les amis c'est fait pour ça !!!

anim549bd20

Avec tout ça, je voulais te dire

Un Grand MERCI !!!

Pour tout !!!

Mais surtout,

ON T'AIME !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
demain reu-teu-teu pour moi ti nourson !! tu ne me verras pas !! j'ai plein de choses à faire ici et je voudrais les faire sans avoir un dragon à mes cotés lollllll !!<br /> j'ai vu le grand chef cet après midi, je te raconterai !!!<br /> comment va ma filleule ? raconte moi tout !! je veux tout savoir lolllll<br /> gros bisous pour toi tinourson !!!
S
je suis bien contente de ton retour chez mistigri j'aimerait savoir ton impression sur le changement de look de mon blog merci bon jeudi suzie
E
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
P
Notre tit nourson a bien résumé notre pensée à tous et toutes: ON T'AIME notre amie Envolée.<br /> Mille bisous à toi gentil nounours pour ce témoignage d'amitié à notre Envolée.
S
moi aussi je t'aime tite envolé ma grande soeur je sais que les jours ne sont pas toujour facile , mais je suis pres de toi meme si je suis au canada tu est ma grande amie et je t'aime énormément , j'aimerait tant te voir et te consoler et tu le sait d'ailleur , je serait la pour toi toujour ma chere envolé reste comme ca ont t'aime ne l'oublie jamais. suzie merci tinourson de m'avoir permis d'écrire a envolé toi aussi tu est tres sympas suzie
Publicité