Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

Pensée vers ...

Une ame s'est envolée vers le ciel hier matin,

Elle avait à peine 17 ans,

Une autre est entre 2 mondes ...

17 ans aussi, une vie brisée,

2 familles meurtries

ceci est le résultat d'un homme,

Un seul !

Un homme qui à pri une décision...

la plus mauvaise qu'il ai prise de sa vie ...

A savoir de prendre le volant ...

Après avoir bu !

Cet homme à détruit une famille

Cette homme à enlevé l'unique enfant d'une famille,

l'a plongé dans une tristesse insoutenable !

Il nous à plongé aussi dans une angoisse,

Que je ne souhaite à personne ...

En mémoire à cette jeune fille de 17 ans

Et pour toi James : reviens nous vite !

On pense à toi ! Tu nous manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou mon tinourson !!!! demain, on fait la fête ? tu sais pourquoi hein ? lolllllll !!!<br /> gros bisousssssssssssssssss
E
Oui, pour toi mon tinourson tout mimi !! j'espère que ça te plaira et que cette petite modif t'apportera du soleil pour aujourd'hui !!<br /> je t'embrasse très fort
E
et toute mon amitié pour toi et les tiens !!<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous très affectueux mon ti nourson !!!!
E
je suis de tout coeur avec toi mon tinourson !! j'y ai pensé toute la journée et ce soir, je penserai encore à lui, à sa famille, à la tienne !!<br /> <br /> Sera t-il opéré demain ? c'est un crime que de voir, d'entendre cela !! pourquoi ? pourquoi laisse t-on ce genre d'individus massacrer des familles entières ? ce sont des assassins ces gens là !!!<br /> <br /> je pense à ce jeune homme, à cette jeune fille, et cela me rend tellement triste !! j'ai connu cela il y a à peine 2 mois !!! ce n'étais pas l'alcool, mais ces jeunes sont partis vers un autre monde nous laissant là à notre désespoir !!!<br /> <br /> mon coeur et mes pensées sont pour vous tous ce soir, tu peux en être certaine mon tinourson chéri !!<br /> <br /> gros, très gros bisous pour toi et les tiens
P
Encore une vie perdue, une famille brisée à cause de la drogue légale que nous nommons alcool.
Publicité