Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

Pauv' minou !!! Un grand pardon !!!

Je ne suis pas très fièr de le dire, mais voila lorsque j'étais un petit nounours,
bah j'ai pas toujours été très sage, et notament avec l'un de mes chats !!!
Et pourtant je l'aimais beaucoup beaucoup !!!
mais comme beaucoup de bébé,
je ne pouvais m'empécher de l'embéter !!!
j'attrapais ses poils, je tournais,
je tournais, et je retournais,
jusque là, pas très agréable pour lui, 
mais ça va encore...,
jusqu'au moment ou je tirais de toutes mes forces,
le petit tas de poils que j'avais si patiament tournicoter !!!
Vraiment aujourd'hui je regrette !!!
Mais qu'est ce qu'on peut être méchant quand on est petit !!!
La preuve en image ...

chat220

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou tit nourson! <br /> Bon week-end et bisous.
M
pauvre minou ......et sale gosse Lol...
D
Oui, pauvre bête. Le chat ne t'a pas griffé ?
C
Rooolala, c'est horrible ;-) mais marrant... rooo j'ai honte... tant que mon chat ne me lit pas!
E
bourreau d'animaux !! tu lui tortillais les poils et tu lui faisais ZE épilation ? non mais !! il devait crier le pauvre lollll<br /> sale gosse va !! tu vas voir demain, je vais en faire autant avec tes cheveux lollllllllllll<br /> <br /> tu sais que j'imagine tout à fait la scène ? on ne te disait rien ? méchant tinourson que j'adore !! va au coin !! alllez ! on discute pas !!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Publicité