Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Désolé

Je voulais présenter mes excuses à tout le monde, enfin tous ceux qui viennent me voir !!!

Bah oui, quoi,  ça fait un ti bout temps que je ne suis plus très active sur mon blog ni sur les votres !!!

La raison en est que mes titinoursons ont été malades entre asthme et bronchite, gastro et compagnies ...

La totale quoi !!!

Sur quoi, je rajoute le baptème de ma tinoursonne d'amour et l'aniversaire de mon tinourson d'amour aussi et tout ça le même jour !!!

Je viens juste d'avoir quelques photos de ces moments mémorables, je fais un ti montage et je vous lance tout ça !!!

Et puis en plus, j'ai des photos inédites d'envolée sauvage !!! en exclusivité !!!

A très bientôt !!!

Tinourson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprend pourquoi tu ne vien pas faire ton tour mais bientot tu reviendra je t'attend sur mistigri en parlant de lui il est chez le vétérinaire il ses fait opérer pour pas faire de bébé suzie
S
tu as des photos inédites sur moi ? mais qu'est ce que ça veut dire d'abord ? mdrrrrrr !!! <br /> attention tinourson !! je prépare l'essaim d'abeilles lollllll !! je crois que tu aimes le miel, hein ? alors je t'apporte la production directe lollllll !!<br /> bon c'est vrai que les nounoursons chéris ont eu de gros problèmes !! et je te crache, et je te tousse, et je te température, et je te pleure !! quelle poisse cette saison !!!<br /> Mais ça va s'arranger !! les anticorps travaillent dur en ce moment dans ces petits corps tout mimi !! et ils vont combattre les germes responsables de toutes ces broncho-rhino-gastro !!!<br /> bon courage pour jeudi matin !! je penserai à toi tinourson !!<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Publicité