Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Votre liste au père Noël

N_500080381_D

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez bien fait votre liste au père Noël, si ce n'est déja fait, il n'est pas encore trop tard !!!
Il est en ce moment même en plein travail !!!

pere_noel_data_base

Il fait le point sur les derniers cadeaux  à apporter !!!
Eh oh fait, je vous attend tous après les fêtes pour me dire ce que vous avez eu comme cadeaux !!!

bisous

En attendant, je vous soujaite à toutes et tous, un Très Joyeux Réveillon de Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres mignon ton blog je reviendrais <br /> Bonne Fëte de fin d'Année <br /> Bizzz<br /> Brigitte
E
la liste sera rapide !! mais toi aussi tu nous raconteras hein ? surtout pour D et L !! si-si !! j'y tiens !!!!<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUS LES TIENS
P
Joyeux Noël Tit Nourson !!
W
Salut! <br /> Bon jai pas trop rapport mais c'est juste que c'est temps ci je fais de la pub pour mon blog donc je visite plusieurs blogs afin davoir + de visiteurs ou meme plus de coms^^ .. donc voici mon canalblog<br /> www.whatsername04.canalblog.com<br /> Bon le theme taimerai surement pas mais bon ta visite sera appréciée! <br /> Bye et Joyeux temps des fêtes =)
Publicité