Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Grand coup de Gueule !!! ...

Ajourd'hui, mon coeur saigne ...

J'ai failli perdre une personne proche de moi ... Elle est ma soeur..., on peut dire ça ... je crois ...

Un jour elle à aimé, à été aimé en retour, ... on le croyait ! ...

Voila 8 ans qu'elle vit dans la souffrance morale et physique ... 7 ans qu'elle n'a jamais osé rien dire, même aux gens les plus proches d'elle ... Sa famille, ses amis ...

Les humiliations fréquentes venant de lui ou de sa belle famille, lui devenaient intollérables ... Les pires insultes venant de sa belle mère ...

Puis hier, elle à décidé de ne plus montrer à sa fille toutes les souffrances qu'elle endurait, elle ne voulait plus que sa fille voit son père tuer sa mère à petit feu , alors, elle a essayé de mettre fin à ses jours ! en avalant une boîte entière de médocs ...

Dans un moment de rage, pendant quelques minutes..., elle à voulu se racrocher à la vie, à demandé à celui qu'elle à toujours protégé, aimé, craint ... de l'aider ..., lui ? ... il n'a pas bougé !

Dans un dernier effort avant de s'éffondrer, elle à appelé son frère ...

Le lendemain il m'apprenait ce qu'elle avait éssayé de faire ...

Des sentiments étranges m'ont envahis ... une douleur intense, la peine, la haine, mais aussi et surtout de la rage !

Il (son mari) a osé se présenter devant nous comme si de rien était, devant notre indignation, il à osé nous répondre, que sa femme était heureuse ... très heureuse ...

Devant ma colère, il m'a avoué : "c'est elle qui me fait subir un harcèlement moral ... je dors sur le canapé ..."

Pourquoi a t'elle fait ce geste ? ... pourquoi n'a t'elle rien dit ? pourquoi ne m'a t'elle pas appelé au secours ???

La honte,

ce sentiment, qu'elle n'aurait pas du ressentir, elle ... !

Mon coeur est grand, mon pardon aussi, mais, là..., ma colère l'est encore plus ...

Ce témoignage pour que toutes les femmes / hommes (il y en a aussi) battu(e)s, aient le courrage de parler de leur douleur, à leurs proches à des associations ... car personne n'a le droit de souffrir ainsi ...

Pour toutes les personnes victimes de violence un N° : 3919

Personne ne mérite que l'on quitte la vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon tinourson chéri !!!!!<br /> <br /> que cette veillée de la Nativité t'apporte joie, bonheur, amour et moi je t'offre toute mon amitié !<br /> <br /> un très joyeux noel pour toi et tous les tiens, tous ceux que tu embrasseras en cette belle fête !<br /> <br /> plein de gros et doux et tendres bisous pour toi mon tinourson adoré
E
bon ça fait déjà plus d'un an que mon ti nourson chéri n'a pas mis d'article sur son blog ! moi je vais lui donner la fessée ! na !! et alors ????<br /> <br /> Meuhhhh nannnn ! je ne suis pas comme ça, tu le sais d'ailleurs, mon ti nourson !! mais ça me manque de ne plus te voir patauger dans l'eau claire des blogs !! tu reviens quand ? hein ? dis moi tout !!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss pour toi tinourson
E
je connais cette personne ! je suis vraiment navrée de voir comment son mari se comporte ! ne reconnaissant rien ! n'assumant rien ! et mentant qui plus est ! on en parlera mon ti nounours adoré ! je reprends demain et j'espère qu'on aura un peu de temps pour nous ! <br /> Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, ne te reproche rien ! il lui faut le courage d'affronter pour pouvoir vivre en paix !<br /> un énorme bisou pour toi ma tite chérie !!!!
S
fiou je vient de voir que son blog est toujour la j'ai eut un peu peur, je vient de voir que cest dater du 6 mai. mais c'est bien triste pour ton amie. suzie
S
bonjour a toi j'espere que ce n'est pas béné , en te lisant ca ma traversé l'esprit , répond moi je m'inquite pour elle , merci suzie
Publicité