Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

nous cèdons tous un jour !

chocolat

N'avez vous pas un jour vous aussi cédé à votre enfant qui vous faisait un caprice dans un grand magasin pour avoir quelque chose ???

Bah moi j'avoue !!!

je m'étais juré de ne pas céder à ces caprices dans les magasins mais finalement le jour fatal est arrivé !!! j'ai cédé !!! et oui ! SNIFFF !!!!

Quoi qu'on en dise, ils ont toujours le dernier mot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si je disais jamais, je pense que je mentirai mais je n'ai jamais eu de gros caprices et elle sait que je ne cède pas à tout bout de champs, loin de là!
T
ah ??? tu as cédé ? moi non ! mais j'ai failli quand j'ai entendu mon enfant me dire "tu veux pas ? bon, alors ce sera peut être pour demain !" Et.... le lendemain, je suis retournée dans le même magasin et avant meme que l'enfant ne réclame, j'ai tout de suite pris ce qu'elle voulait la veille en la félicitant de ne pas avoir fait de comédie !! quelle joie dans ses yeux !!! mais ..... j'ai eu du mal à patienter jusqu'au lendemain !!<br /> l'éducation, c'est pas si facile, hein ?<br /> grosses bises pour toi !
Publicité