Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

Ah les hommes !!!...

Et pourquoi se ne serrait pas un peu le contraire !!!!

C'est toujours bien perçu de voir un mec plus agé avec une petite minette mais le contraire ça fait jazzé !!!

Et puis zut !!!

Nous aussi on aime bien les ptits jeunes de 20 ans !!!

Quoi qu'avec l'âge ils ont plus 'expérience ...

A vous de voir mesdames !!!

les_hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol que parfois les hommes sont cretin!!!! euhh bisous ma tite fleur et puis vive les femme ....mur pour baffé ce genre d'homme lol non mais!!!!
P
Rhooooooooooooooooooo l'affreux machoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Bin, regardez moi ce vieux raton laveur !! il veut changer de nana ? il s'est regardé ? m'enfin !!! <br /> Il a du fric ? à cet âge là, il n'y a plus que ça qui puisse attirer les tites jeunes !! tu crois pas, mon ti nourson tout mignon ?<br /> lolllllll<br /> je te fais de très gros bisous ! profite de ton we !!!! tu vois ce que je veux dire !!!!
M
ah les vieux qu'on des sous !!! ça attire les minettes !!! et en plus les blondes !!!<br /> <br /> Mais c est pas dit qu'elle aime les vieux !!!<br /> <br /> bonne journée et bisous tinourson
Publicité