Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Veer-Zaara

veerzaara1

Pour en savoir plus ... on clic sur la photo du haut !!!

veer_zaara_cachot1

Au fond d'un cachot au Pakistant depuis 22 ans, un homme, un Indien, il porte le N° 786

Son identité lui à été volée ...

Il va faire la rencontre d'une toute jeune avocate, qui va changer sa vie ...

Il n'a daigné parler à personne depuis son emprisonnement...

Elle lui redonne un semblant de dignité en l'appellant par son véritable nom...

Il consent alors à lui raconter son histoire ...

fete_center

Une histoire d'amour impossible entre un Indien et une Pakistanaise

un Sikh et une Musulmane...

Un drame ...

Une histoire émouvante !

Des images superbes ...

L'un des rares films Hindi, qui ne m'ai pas déçu !!!

veerzaara3

veerzaara2

Des costumes magnifiques !!!

j'veux les mêmes !!!


srkpreity2_center

"ce n'est pas mon pays, pourtant il me ressemble,

Elle n'est pas comme moi, mais, pourtant, elle me ressemble ..."

Une belle façon de dire, que ces deux pays, qui n'en faisait qu'un avant, sont identiques ...

Que les personnes qui y vivent pourraient tout à fait vivre en paix et en armonie...

Quelque soit leur religion, leur statut social etc...


Une belle leçon aussi pour les générations à venir ...

(incarnée par cette jeune avocate, qui plaide pour la 1ère fois)

RESTONS HUMMAIN AVANT TOUT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel bel article mon ti nourson !! oui, c'est poignant cette histoire impossible et pourtant ...! cela démontre bien que quand on aime, il ne faut jamais désespéré ! alors peut être qu'un jour, je rencontrerais cet avocat façon masculine ? qui sait ?<br /> Mais avant, et cela fait très bien la transition à ton article, je viens avec plein de muguet pour toi et te souhaiter tout le bonheur que tu mérites !<br /> Embrasse très forts mes ti filleuls pour moi et à toi, garde les plus gros !!!
Publicité