Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2006

Quelque uns de mes personnages préférés !!!

actionhtmltrotrosblanket
Il y à petit OUrs Brun un vrai coquin , TroTro qui est trop rigolo
didou3  ouioui

Il y à aussi Didou qui fait de beaux dessins
et
OUi OUi
que franchement, je commence à ne pu pouvoir supporter à force d'écouter en boucle sa chanson !!!
Bah oui, pas le choix !!!
Quelqu'un de très sympatique,
et que j'aimais beaucoup à cru bon d'offrir à mon fils pour ces 3 ans,
cette magnifque peluche de Oui Oui, qui lorsqu'on appuie sur le ventre se met à chanter !
Inutile de vous dire que naturellement, il n'y à pas de bouton marche et arret !!!
Quant aux autres personnages, ils sont vraiment mignons et puis, tant que les industiels n'auront pas pensé à faire des peluches telles que celle de Oui Oui, je pense les garder longtemps dans mon coeur !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me souviens, moi de ce musicien, c'était l'automne à la maison .... lollll ehhhhhh oui ! tout le monde s'en souvient de oui-oui, ours brun ! par contre les 2 autres ? connais pas !! pigloooooo qui faisait tant rire aussi !! enfin !! ça va bien avec mon article d'aujourd'hui hein ? et pourtant on ne s'est pas passé le msg lollll<br /> gros bisous ti nourson
P
petit ours Brun et oui Oui, je connais et j'aimais beaucoup, ma fifille avait des peluches à leur effigie en plus des diffusions à la télé.... c'est fini, dommage, elle a grandi !
Publicité