Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OURSON ET CIE
OURSON ET CIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2006

Désolé

Je voulais présenter mes excuses à tout le monde, enfin tous ceux qui viennent me voir !!!

Bah oui, quoi,  ça fait un ti bout temps que je ne suis plus très active sur mon blog ni sur les votres !!!

La raison en est que mes titinoursons ont été malades entre asthme et bronchite, gastro et compagnies ...

La totale quoi !!!

Sur quoi, je rajoute le baptème de ma tinoursonne d'amour et l'aniversaire de mon tinourson d'amour aussi et tout ça le même jour !!!

Je viens juste d'avoir quelques photos de ces moments mémorables, je fais un ti montage et je vous lance tout ça !!!

Et puis en plus, j'ai des photos inédites d'envolée sauvage !!! en exclusivité !!!

A très bientôt !!!

Tinourson

Publicité
Publicité
Commentaires
E
me voilà soulagée !! depuis le temps, tes photos doivent être brouillées lolllll !!<br /> un gros bisous à mes tis chéris et pour toi ... euhhh .... qu'est ce que je vais te donner à toi ? hummmm ? allez, c'est mon jour de bonté ! je te donne 10 pensées généreuses plus 10 bisous ! ça te va mon tinourson ?
S
et en plus, tu répètes ton article ? t'as pas honte ? non mais !!! MDRRRRRR !!
C
Les photos!! les photos!!!!!
P
Ta vie est animée on dirait !<br /> Gros bisous.
Publicité